Plusieurs grands moments de notre histoire 
Voici l'histoire de joueurs qui commencèrent à jouer dès le début du live. Ses joueurs deviendront des Chevaliers en créant un puissant clan en 2006 du nom des "Bloody Knights".
Nous préconisons le jeu sérieux, l'équipe avant tout et le style militaire avec une certaine hiérarchie.

En effet, le 15 Novembre 2002 était le lancement officiel du XBOX live et de la naissance de Ghost Recon. Un départ fulgurant. C'est à ce moment que fut les premières rencontres parmi certains d'entre nous. L'âge des joueurs variaient entre 12 et 50 ans. Quelques semaines après la découverte du "live" et de Ghost, déjà des joueurs se démarquèrent en jouant de façon très stratégiques. Après plusieurs mois, les joueurs voulaient de nouvelles cartes et leurs voeux furent réalisés lors du 5 Août 2003 avec l'arrivée de Ghost Recon Island Thunder. Les partisans de Ghost étaient très comblés. 

Les semaines et les mois qui suivirent, de plus en plus de joueurs étaient rendus très sélectifs pour composer leurs équipes. Le jeu malgré certaines imperfections a fait trippé beaucoup de "gamers". À cette époque plusieurs clans se formèrent. Deux groupes Québécois retenaient l'attention dans leurs cheminements à travers ces années.

En effet, le clan des QEF-Québec Elite Force ayant comme dirigeant BigDan et Emsagro et le clan des BBM-Big Blue Machine ayant à son bord Koyba et Colon du Québec. Durant ce temps loin des caméras et des journalistes BigDan et Koyba tentèrent un rapprochement pour former un seul groupe mais en vain. À quelques reprises, ils se sont parlés mais l'écart était encore large, alors impossible d'unifier ces deux équipes. Ce qui devait arrivée, arriva. Le démantèlement des 2 bandes. Comme plusieurs clans, le manque de vision à long terme, de sérieux de certains joueurs et du chiaulage ont eu raison de QEF et de BBM. En dépit de tout ça, l'avenir de quelques joueurs se tracèrent de plus en plus.


L'arrivée de Ghost Recon 2, le 16 novembre 2004 a réuni une majorité des 2 défunts clans. À nouveau, nous étions rassemblés avec quelques nouvelles figures. Nous étions spécialisés aux différents modes de jeu tel que tireur d'élite, dernier survivant, en siège, récuperation, drapeau, hamburger hill, domination, etc. Il y en avait pour tout les goûts. La continuité de Ghost Recon était fort bien réussi. Certains de nos joueurs etaient courtisés par d'autres clans. Quelques uns acceptèrent de se joindre étant donné que la question était enterrée. Durant des soirées super plaisantes, souvenons-nous qu'il y avait des joueurs qui devaient quitter "la gang" pour aller jouer leurs matchs de clan avec compréhension.

En Novembre 2004 lors de la sortie d'Halo, le clan Easy Target fait son apparition. Des anciens et des nouveaux ont fait un bout de chemin ensemble. Malgré ce que nous pouvons dire, nous avons eu du bon temps avec ce jeu. Beaucoup d'entre nous pensèrent d'être bien servi avec la sortie de Ghost Recon Summit strike, le 2 Août 2005 mais grande déception, pour plusieurs ce jeu ne fut pas à la hauteur. Beaucoup de critiques concernant le "lag".

Le 22 Novembre 2005, l'arrivée du XBOX 360 et de Call of duty 2. Un désir fou des joueurs de se retrouver étaient évident mais un "lag" et un délais incroyable pendant plus d'un mois et demi a causé un tord irréparable. Les joueurs frustrés et déçus de Call of duty 2 ont tout simplement abandonné le jeu ou d'autres quittèrent dramatiquement le live. Malheureusement ce jeu fut super par la suite.

Lors du 7 Mars 2006 ce fut la sortie du nouveau GRAW.(Ghost Recon Advanced Warfighter) Malgré des réticenses de quelques joueurs suite au nouveau style de GRAW, la bande était vraiment fier de se retrouver. La qualité du jeu était géniale, le respect du plan de match était quasi à la perfection, le respect du commandant était pratiquement sans faille. Ce jeu fut un grand succès pour la pluspart qui l'adoptait. Je ne peux pas passer sous silence l'exploit inégalé et jamais vu jusqu'à ce jour, c'est-à-dire de gagner pendant 14 heures et 42 minutes. Véritablement, ce groupe de joueurs n'ont jamais connu la défaite. Des victoires aux dépends de clans Québécois, Américains, Anglais, Français, Espagnols et autres. Des gars qui jouèrent comme les 5 doigts de la main. Ces joueurs sont toujours avec les Bloody Knights en date de Mai 2016. Ce jeu a totalement fait trippé beaucoup de monde. 


Le 7 Novembre 2006, Call 3 a fait son entrée. Une entrée fort bien réussie. Plusieurs abandonnèrent Ghost après tellement d'années aux déplaisirs de certains pour se familiariser avec un autre style de jeu que les gars n'ont pas tardé à se familiariser et devenir impeccable. Beaucoup de joueurs avaient besoin de nouveauté et Call 3 a très bien répondu aux attentes. Quelques joueurs ne voulaient pas d'un clan mais la pluspart le savait, pas de clan n'arrête pas le chiaulage, Les "gamers" jouèrent un peu trop souvent pour leurs statistiques personnelles, devinrent individualistes et oublièrent l'essentiel, c'est-à-dire l'ÉQUIPE.
Un coéquipier de longue date écoeuré de voir toujours la même chose a demandé à Koyba de partir un clan. Koy frustré du manque de sérieux de beaucoup de joueurs a refusé. Les points solides et l'acharnement de ce gars a eu finalement raison de Koyba. Ce joueur d'une loyauté exemplaire a fait que j'acceptais ce nouveau défi. Effectivement, un Whyklef(Xhyklef) inébramlable et supporté par son meilleur ami Jacknife(JackyBoy) dans ce projet. En effet jusqu'à ce jour ces deux joueurs sont toujours d'une loyauté remarquable face au Bloody Knights. Suite à cette idée, j'ai parlé a BigDan et nous avons décidé après de bonnes réflexions d'embarquer ensembles pour finalement construire et créer ce clan en Novembre 2006.

Un sérieux "brain storming" a eu lieu pour choisir un nom. Le choix s'est fait en deux étapes. Premièrement, nous choississions "Bloody" et quelques jours plus tard le choix s'arrêtait sur Knights. Ce qui formait le clan des "Bloody Knights".(Chevaliers Sanglants) Les Bloody Knights participèrent à multiples match de clan avec de très grandes performances. Beaucoup de victoires s'accumulèrent et très peu de défaites.


Le 5 Novembre 2007, c'était l'arrivée de Call of duty 4. Très bon jeu, la majorité semblait content mais par contre un gros problème se demarqua. Comme plusieurs joueurs, il y a des BK qui étaient devenus individualistes. Ils pensèrent à leurs statistiques personnelles et en parlèrent un peu trop. Call 4 fut vraiment intéressant mais de l'avis de plusieurs, les concepteurs ont trop axés sur les statistiques. Certains se comparèrent et d'autres quittèrent le bateau par écoeurement. Bref, quelques joueurs abandonnèrent carrément le jeu tout en précisant qu'ils demeurèrent dans les Bloody Knights. Certains furent mal à l'aise de dire à d'autres de jouer en position et de ne pas faire état de leurs statistiques personnelles pour éviter des conflits. 

BigDan et Koyba se réunissèrent à nouveau. Plusieurs points de discussions mais un retenait l'attention en particulier! Quel sorte d'équipe voulons-nous? Nous avions opté pour un clan semi-pro. Nous comprenions que les joueurs voulaient jouer sérieusement mais tout en respectant la liberté de leurs vies personnelles. De ne pas se sentir obliger. Après avoir fait enquêtes auprès des joueurs, nous avons compris l'importance d'instaurer la philosophie et la vision du clan. C'est-à-dire les activités personnelles deviennent la priorité fondamentale avant le clan peu importe les raisons. Le respect de votre choix devient indicustable. Le respect des membres devient une priorité capitale. Les études, la famille, le travail, la maladie, les raisons bidons personnelles ou autres, vous aurez toujours le soutien de la vision et de la philosophie du clan qui sont dans les règles fondamentales du code d'éthique des Bloody Knights. Ce n'est pas négotiable. Nous avons tous des amis(es) sur la console autres que les Bloody Knights; soyons très clair, libre à chacun de choisir son temps sur le "live" et avec qui bien sûr. Nous savons le sérieux de chacun de nous quand sa compte. Nous connaissons notre dévouement. Nous n'avons pas à porter des jugements sur l'état de vos décisions et de vos raisons. 
 

  Quelques mois plus tard Buzzz et Rick suggérèrent d'instaurer le I BK I devant leurs "gamers tag" sans obligation et de mettre des grades comme dans l'armée. Nous l'avons fait. C'était très interessant par contre pour certains s'étaient discriminatoires, alors après plusieurs mois qui ont suivis, Big et Koy décidèrent d'enlever les grades pour que tout le monde soient pareilles à l'exception de la gérance. Pas facile de gérer un clan d'adultes quand nous voulons la démocratie et voulons satisfaire tout le monde! Évidemment, nous savions que d'autres embuches étaient pour survenir étant donné que nos structures n'étaient pas assez solides et notre croyance à la démocratie était pour faire défault. Après 35 d'années d'expériences au niveau de la gérance de différentes organisations, je savais que la vie en rose était du domaine de la fiction. Effectivement des conflits entre certains pour le non-respect du plan de match, non-respect du commandant et de l'attitude de quelques uns envers la vision du clan ont crée des problèmes.

Par la suite BigDan et Koyba décidèrent de réinstaurer un commandant tout comme Ghost Recon et mettre les choses très clairs avant le début de chaques parties. Après maintes réunions et des heures incalculables à discuter, il était clair que malgré tout le respect qu'ils ont pour leurs amis, ce qu'ils recherchèrent avant tout s'étaient des joueurs d'équipes, des gars qui sont prêt à respecter la stratégie établie par le commandant de la partie. De respecter l'esprit d'équipe de nos frères d'armes et de la vision du clan. Quelques semaines plus tard des joueurs comme Jacknife(JackyBoy), grandent, Shewy, Bigdan et Xhyklef étaient fatigués de voir des joueurs courir partout. Chacun individuellement discutèrent avec Koy pour qu'il puisse solidifier le respect du système. Vraiment fier de voir le support inconditionnel, nous avons décidé de passer à l'action.

Mai 2009, lettre adressée aux"Bloody Knights"
CHEVALIERS, depuis un bout nous avons établi un clan solide et parfois fragile. Nous avons instauré des règles simples à suivre. Plusieurs d’entre vous trippez sur le clan mais aussi expriment beaucoup de frustrations face à certaines situations. Nous avons remarqué que plusieurs règles n'ont pas été respecté. 
J’ai eu au cours des 3 dernières semaines 14 plaintes officielles par rapport au non respect du système de jeu, le non respect du commandant et l’attitude négative.
14 plaintes venant de 14 personnes différentes. C’est plus de 60% du clan.(25 joueurs composaient le clan en 2009)
Vous le savez il est plus sage de ne pas joindre le groupe si vous n’êtes pas dans l’ambiance que de venir briser la dynamique des autres. Il y a rien de mal de jouer seul ou avec d’autres et courir partout en autant que c’est clair au lieu de venir briser et ronger l’énergie de ceux qui se défoncent. 
BigDan et moi avons mis des heures impossibles depuis le début de cette aventure.(Discussions du clan, s'informer de votre opinion, s’informer à d’autres clans, expérience antérieure, etc.) 
Nous avons accepté de gérer le clan pour qu'il puisse durer et non de se dissoudre comme beaucoup clans. CROYEZ-NOUS, NOUS SOMMES DÉTERMINÉS À LA RÉUSSITE DU CLAN DES "BLOODY KNIGHTS" PEUT IMPORTE LES TEMPÊTES.


Honnêtement, grâce à ces mauvaises aventures mais vraiment constructives, l'équipe s'est doté d'une bonne structure pour protéger le clan donc le renforcement du code d'éthique.
Oui, celà a pris du courage par des pertes d'amis, de plaire et de déplaire. Il était facile de dire d'la marde mais non BigDan et Koyba réunions par dessus une autre se succédèrent et pour en décider que le clan restera peut importe les incidents, les départs ou les expulsions. Nous avons toujours voulu des joueurs qui se défoncent pour l'équipe peu importe le talent et non pas des gamers pour qui le nombre de victimes dans une partie deviennent la priorité. Ce que nous recherchions, s'était le coeur avant le talent, le respect du code d'éthique et de la philosophie du clan des Bloody Knights.


Octobre 2009, Opération Flashpoint arriva. Après des mois d'attentes, nous espérions beaucoup de ce jeu. Des jours et des semaines à le découvrir, la majorité semblait unanime: la coop est "hot", par contre en multijoueurs, c'est la déception. Occasion totalement manqué par Code Master. Comme plusieurs d'entre nous partisans du multijoueurs revendirent Opération Flashpoint pour en retirer le maximum. Le 10 novembre 2009, Mordern of warfare 2 arriva en grande pompe. Un jeu qui semble à la hauteur de nos attentes. La majorité de la bande était ravi de ce jeu comprenant différents modes de jeu. Les cartes sont belles. Les problèmes rapportés sont comme tous les jeux "le lag ,le délais", plus de gadgets et bien sur les statistiques personnelles. Ce jeu a fait un bon bout de chemin tout comme Call 4.

Le 22 mai 2012, c'était la sortie de Ghost Recon Future Soldier sur Xbox360. Un bon jeu qui a sastifait quelques uns du groupe mais malheureusement, la "game" n'a pas tenu la route pendant longtemps. Battelfield 4 a sortie le 29 octobre 2013 sur xbox 360. Pour certains, ils ont aimé la game et ils ont eu du bon temps et pour d'autres c'était différent. 

Le XBOX ONE a fait sa sortie le 22 novembre 2013. La coupure des joueurs qui achetèrent la console et d'autres pas. Les jeux de guerre ou de shooter comme (Battlefield 4 compatible au xbox one)Call of duty-Black opsIII(17 mars 2015), Battelfield Hardline(17 mai 2015), Tom Clancy's Raimbow six siege(1 Decembre 2015) n'ont pas réussi à réunir la majorité d'entre nous. Des soirées de 8 joueurs minimum des membres du clan a été réussi finalement par la sortie de Battlefront le 17 novembre 2015. Même que des joueurs se sont reconnecter après des années d'absences au xbox one. Effectivement, le retour tant attendu des jumeaux Lecter furent au dire de certains une source d'inspiration. Plus de 14 membres du clan ont la game de Battlefront.

Le jeu permet de jouer ensemble et de se retrouver par contre Battlefront manque le bateau avec leurs mises à jour décevantes à plusieurs égards. Il y a toujours des joueurs qui continuent de jouer mais beaucoup moins nombreux qu'avant.

Quelques joueurs ont décidé de mettre la game de côté pour s'enrouler au nouveau jeu de DIVISION qui a sorti le 8 mars 2016. Ils ont un plaisirs fou de pouvoir tripper avec certains membres du clan et donne l'occasion à certains de se connaître d'avantages et de s'apprécier comme BLAZER et Buzzz.


Apres avoir discuté et écouté tout le monde des Bloody Knights depuis des semaines, des mois et des années, il faut se rendre à l'évidence que nous aurons jamais 100% des joueurs qui aiment le même jeu pour différentes raisons comme le nombre de joueurs dans une partie trop ou pas assez, les véhicules ou pas, les modes de jeu et j'en passe. C'est décevant mais c'est la réalité. Les goûts techniques d'un jeu sont différents d'une personne à l'autre. Le but des Bloody Knights c'est de compétitionner à nouveau dans des vraies parties de clan comme nous l'avons fait auparavant.(Battalion 1944 serait ce jeu selon les créateurs)

C'est difficile de réunir tout le monde mais deux jeux pourraient le faire: "DAYS OF WAR" prévu pour Décembre 2016 et " BATTALION 1944" avec un système de platoon(clan) intégré dans le jeu. Ce dernier sera un jeu qui reviendra aux sources. Ton fusil, toi-même et ton PLATOON. De la stratégie, comme des milliers de joueurs attendre depuis des années. Ce jeu est présentement classé pour être très compétitif. Sa sortie est prévue pour Mai 2017. Comme beaucoup de jeux, la perfection n'existe pas mais il y a des choses de Batallion 1944 qui sont définitivement assurées, ce jeu revient officiellement à l'essentiel: Toi avec ton arme et ton équipe. Les poules pas têtes et les Rambo ne feront pas longs. D'ailleurs, les Bloody Knights seront dans les remerciements officiels de tous les games de BATTALION 1944 qui sortiront. C'est dorénavant très génial que nous avons eu la chance de parlé aux dévbeloppeurs. Ils sont très dédiés et ils veulent mettre le meilleur jeu possible sur le marché.


La plus grande tragédie pour notre clan depuis le début du live est sans équivoque le décès choc de notre grand ami Highland en Septembre 2015. Ce joueur qui trippait tellement avec nous, il était un vrai joueur d'équipe, il supportait toujours le clan. Évidemment, nous étions absolument ébranlés. J'ai eu la chance de le rencontrer personnellement avec les jumeaux Lecter lors de son sejour chez nous avec BigDan et Blazer. C'était un gentleman avec beaucoup de classe. Highland était un joueur très respectueux. Il était respecté de tous. Définitivement, il nous manque énormément comme joueur mais comme un ami avant tout.

Nous sommes en 2016. Nous aurons des grands moments positifs ensembles et aussi des coups durs. Après une analyse très approfondie depuis que les Bloody Knights existent, je peux confirmer que plus de 90% du temps que nous avons passé, c'était du vrai bon temps. Il faut s'en parler et s'en souvenir. Les quelques moments difficiles que nous avons eu, prennent souvent trop de place comme les problèmes de la vie. Le live n'est pas de la fiction. Sérieusement, apprenons et prenons plaisirs au temps que nous passons ensembles. Vous le savez que ces moments sont du temps de grande qualité. Nous devons se le dire. Le temps est précieux. 

Chers Bloody Knights, c'est dans notre obligation de respecter ce qui a été établi avant la partie. Nous devons respecter cette dynamique. Très important de respecter les plans de match des différents commandants.

Vous le savez après tous ces années d'expériences accumulées de tous et chacun. Il y a des joueurs qui sont comme les 5 doigts de la main en jouant. Ils se complètent de façons géniales. Voilà, l'objectif de faire les meilleurs binômes, trinômes ou autres quand nous avons une ou des missions spécifiques à accomplir durant une partie. De mettre les joueurs qui cadrent le mieux ensemble. C'est exactement sur ça que nous travaillons actuellement pour mettre les différentes meilleurs options et combinaisons possibles. 

La chimie, la dynamique, l'esprit de camaraderie, la vision, la philosophie et le respect du code d'éthique du clan sont des ingrédients essentiels de notre réussite et font de nous des vrais frères d'armes indestructibles psychologiquement.
Les Bloody Knights sont des "gamers" depuis de nombreuses années évoluant maintenant sur la console xbox one.  Les membres des BK sont des joueurs reconnus pour leurs intelligences stratégiques de gérer un match et de s'adapter très rapidement aux différentes situations. La super grande diversité de notre expérience, de notre intelligence et notre talent font que les Bloody Knights sont de très grands travailleurs de coeurs. Extrêmement difficile de transpercer leurs armures collectifs.

Avec toute ma sincérité
Les BLAZER, grandent et Shewy sont de grands protecteurs et défenseurs incontournables tattoués des Bloody Knights.
Les Badklabok, INFLAMES et les jumeaux Lecter sont d'une fiabilité garantie indiscutable dans un match.
À ne jamais douter, les JackyBoy et Xhyklef qui sont des joueurs loyaux exemplaires des Bloody Knights.
L'arrivée d'al leVoleur est un point positif dû à son aspect du jeu d'équipe et de la communication.
Les Buzzz, GOLIATH et SHADY, gens de coeur qui sont toujours prêt à se sacrifier pour le bien de l'équipe.
Minotor et ptit tom nouvellement acquient sont deux joueurs qui cadrent parfaitement dans la vision des Bloody Knights. D'excellents joueurs qui sont super vites d'esprits et qui pensent à l'équipe avant eux.
ST JACK est un grand joueur respecté et qui est un atout fort solide pour le clan.
BigDan, si j'avais réussi en politique c'est un adjoint comme toi que j'aurais voulu.

Nous sommes spécialisés dans les jeux de guerres, comme Call of duty, Modern of warfare, Black oops, Battlefield, Battlefront, The Division, Ghost Recon ou autres. Comme j'ai dit et écrit, nous attendons avec impatience la sortie de"Days of War" en Décembre 2016 et le plus attendu est bien sur l'arrivée du jeu très compétitif de "Battalion 1944" prévu pour Mai 2017.  

Ce clan est déjà très complet mais nous ne sommes pas fermés à acceuillir un ou deux nouveaux joueurs en cours de route. Nous sommes très patients. Bien évident que le clan a un code d'éthique à respecter.

Comme j'ai si bien expliqué, la vision du clan est de respecter le code d'éthique.


Vous faites vraiment une différence dans l'avenir des Bloody Knights-Chevaliers Sanglants. Si vous avez des suggestions, vous êtes invités à les faires à Bigdan ou Koyba mais ne soyez jamais offencé si elles ne sont pas retenues.
Grâce à notre détermination au cours des années d'avoir réussi à faire un clan durable et réputé, les Bloody knights vont célébrer leurs dixièmes anniversaires bientôt.
​En terminant, je tiens sincèrement à remercier votre grand support par vos messages écrits, électroniques, téléphoniques, les conversations sur le live, facebook, vos présences et etc. 

Longue vie aux Bloody Knights-Chevaliers Sanglants ayant comme devise "your worst Knight mare".
Évidemment, l'histoire des Bloody Knights est à suivre ...

I BK I Koyba